Un bébé recouvert de fourmis retrouvé vivant dans un bois

Un bébé recouvert de fourmis retrouvé vivant dans un bois.[FREDERIC J. BROWN / AFP]

Un bébé d’environ trois jours a été retrouvé vivant le corps recouvert de fourmis dans un bois de Russie.

 

Un bébé d’environ trois jours a été retrouvé vivant dans un bois des environs de Tchelyabinsk, une ville du centre de la Russie à 1.500 km à l’est de Moscou. Un homme, qui avait décidé de prendre un raccourci pour se rendre au travail a entendu les cris d’un nouveau né. En cherchant d’où provenaient les pleurs, l’homme a découvert un bambin d’environ trois jours, rapporte le Daily Mail.

« La personne qui a découvert la fillette l’a entendue crier et a cherché à localiser le pleurs. L’enfant gisait sur un tas de feuilles et son corps était recouvert de fourmis », a déclaré un porte-parole de la police.

« Il semble évident que le nouveau né a été abandonné et qu’il n’aurait pas survécu longtemps si personne ne l’avait trouvé et avait eu le réflexe d’appeler une ambulance »., a ajouté le porte-parole.

 

Mordue par les fourmis

Le bébé avait encore le cordon ombilical attaché quand elle a été trouvée. Sévèrement blessée par les morsures de fourmis, la fillette a été hospitalisée à Tchelyabinsk. Ses jours ne sont pas en danger et l’enfant devrait récupérer totalement.

La police locale essaie de retrouver les parents.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles