Le fugitif suggère à la police de modifier la photo de son avis de recherche

Le fugitif est toujours recherché par la police australienne. [AFP]

Daniel Damon, soupçonné de trafic de stupéfiants, est recherché par la police de l'État de Victoria en Australie. En cavale, l'homme a décidé de narguer les enquêteurs en suggérant sur Facebook que l'on change sa photo sur l'avis de recherche publié sur le réseau social par les autorités.

 

Daniel Damon, 25 ans, a beau être recherché par la police australienne, pour des infractions au code de la route et trafic de stupéfiants, cela ne l'empêche pas d'errer sur Facebook. L'homme y a même commenté son propre avis de recherche publié, le 5 juillet dernier par la police de l'État de Victoria sur le réseau social.

La fugitif, a ainsi demandé : "Pouvez-vous utiliser une meilleure photo ? Celle-ci est horrible." La police lui a aussitôt rétorqué "Bonjour Daniel, merci de vous rendre au commissariat le plus proche et nous pourrons prendre une nouvelle photo !".

 

L'homme promet de se rendre

Dans un dernier commentaire, Daniel Damon alias "Danny Damon" sur Facebook a signifié qu'il se rendrait dès qu'il aurait réglé quelques affaires et trouvé un avocat. La photo, elle, a disparu de la page Facebook de la police de l'État de Victoria. Cette dernière a tenu à remercier sur son compte Twitter l'aide de nombreux témoins  grâce auxquels elle serait proche de retrouver le fugitif. 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles