Rescapée d'un crash aérien, elle survit trois jours en montagne

Rescapée d'un crash aérien, elle survit trois jours en montagne.[Capture Youtube.]

Une adolescente de 16 ans, qui effectuait un vol avec ses grands-parents entre Seattle et le Montana, a survécu trois jours en pleine nature après le crash du petit avion.

 

Autumn Veatch est une miraculée. Alors qu’elle effectuait un vol entre Seattle (Washington) et le Montana, l’avion de tourisme qui la transportait en compagnie de ses grands-parents s’est écrasé dans la région de Cascade Mountain, a rapporté mardi le Seattle Times.

La jeune fille explique qu’elle a tenté de sortir ses grands-parents de la carcasse de l’appareil. Selon Frank Rogers, shérif du comté d’Okanogan, l’adolescente n’est restée que brièvement sur la scène de l’accident. Selon lui, "le feu a immédiatement pris dans l’avion après le crash". Aucune précision n’a été apportée concernant l’état de santé des grands-parents.

Toujours selon le shérif, le pilote et grand-père d’Autumn volait trop bas et l’avion a percuté des arbres. L’adolescente, après l’accident, a décidé de suivre le lit d’une rivière. Elle est ensuite arrivée jusqu’à une route où elle a été prise par un automobiliste sur un hameau depuis lequel elle a pu téléphoner aux urgences.

 

Trois jours en montagne

Légèrement blessée, Autumn a survécu trois jours sans nourriture ni boisson. Elle a finalement été retrouvée et hospitalisée à Brewster dans le nord du Montana où son père l’a rejointe.

Les secouristes recherchent toujours l’avion. La jeune fille a déclaré lors de son appel aux secours : "Nous nous sommes écrasés et je suis la seule qui en soit sortie vivante". Pourtant, la mort des grands-parents n’est pas confirmée.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles