Un appartement à louer à New York... pour 300 000 dollars par mois

Le salon de l'appartement offre une vue sur le poumon vert de Big Apple. Le salon de l'appartement offre une vue sur le poumon vert de Big Apple.[©Brown Harris Stevens]

Une agence immobilière new-yorkaise vient de mettre en location, au coeur de Manhattan, un penthouse particulièrement luxueux. Et particulièrement cher. 

300 000 dollars, soit un peu plus de 282 000 euros, c'est en effet le loyer mensuel affiché par Brown Harris Stevens, l'agence qui propose ce somptueux appartement au beau milieu de l'Upper East Side.

Sur la 63e rue de New York, tout près de la célèbre Madison Avenue, ce bien immobilier baptisé Lowell Penthouse jouit d'une vue privilégiée sur le poumon vert de Manhattan. Et si le panorama est plus que sympathique dehors, au 17e étage de l'immeuble, le confort est également au rendez-vous dedans.

ok_1.jpg©Brown Harris Stevens

13865640-2_l.jpg©Brown Harris Stevens

13865640-3_l.jpg©Brown Harris Stevens

Les locataires vont pouvoir, une fois après avoir quitté l'une des quatre terrasses de l'appartement, profiter des trois chambres et trois salles de bains. Sans compter la cuisine, la salle à manger, la galerie et le lobby central accueillant un ascenceur privé. Marbre italien, papier mural peint à la main, téléviseur dernier cri... le luxe est partout, sachant que cinq téléphones sont disséminés sur place, histoire d'être toujours joignable.

13865640-4_l.jpg©Brown Harris Stevens

13865640-5_l.jpg©Brown Harris Stevens 

Des services sont également disponibles pour être choyé au quotidien. Pêle-mêle : massages et spa, service d'un valet, chauffeur privé, coach personnel pour se maintenir en forme, ou encore cuisinier à domicile pour recevoir ses amis à dîner...

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles