Daesh célèbre les attentats de Bruxelles en distribuant des bonbons

Seuls des hommes et de jeunes garçons apparaissent sur les photos publiées par l'organisation terroriste. Seuls des hommes et de jeunes garçons apparaissent sur les photos publiées par l'organisation terroriste. [Capture Twitter Daily Mail Online]

Daesh a publié des photographies montrant des membres de l'organisation terroriste distribuer des friandises à des hommes et des enfants en Syrie. Une funeste façon de "célébrer" les attentats de Bruxelles.

Alors que les attaques perpétrées dans la capitale belge ont causé la mort de trente-quatre personnes et blessé des centaines, Daesh semble donc se gargariser des événements qui ont ébranlé l'Europe, a rapporté mardi le journal britannique Dailymail.

A lire aussi : Daesh revendique les attentats de Bruxelles

Sur les clichés en question - accompagnés du message "en célébration des attaques bénies commises contre les Croisés à Bruxelles" -, on voit en effet des militants du groupe terroriste, sourire aux lèvres et étui de revolver à l'épaule, offrir des bonbons et autres cadeaux à des hommes et des garçons, habitants de la province de Deir Ezzor, dans l'est de la Syrie. Aucune femme n'apparaît sur les photographies.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles