En direct
A suivre

Justin Bieber, soutien de Donald Trump ?

Justin Bieber a "aimé" une vidéo de Donald Trump sur Instagram et s'est abonné au compte Twitter du milliardaire. Justin Bieber a "aimé" une vidéo de Donald Trump sur Instagram et s'est abonné au compte Twitter du milliardaire. [JESSE GRANT / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Le chanteur Justin Bieber semble apprécier le candidat à la primaire républicaine Donald Trump comme en témoigne sa récente activité sur les réseaux sociaux.

Le prétendant au titre de président des Etats-Unis - qui préconise de construire un mur entre son pays et le Mexique, de punir les femmes qui avortent ou encore de fermer les frontières américaines aux musulmans - se serait-il découvert un soutien de taille parmi le haut du gratin "culturel" américain ?

A lire aussi : Primaires américaines : Donald Trump est-il allé trop loin ?

En effet, ce mercredi, Justin Bieber en personne a "aimé" une vidéo de Donald Trump sur Instagram et s'est abonné au compte Twitter du milliardaire.

Pourtant, Donald Trump, l'homme au teint orange et à la chevelure improbable, est loin de faire l'unanimité parmi les célébrités américaines, à l'instar de Jane Fonda, Miley Cirus, Danny Glover, Samuel L. Jackson ou encore de Michael Moore. Au contraire, certaines ont même annoncé qu'elles quitteraient les Etats-Unis si Donald Trump en venait à investir la Maison blanche.

A lire aussi : Le portrait robot de l'électeur de Donad Trump

L'interêt de Justin Bieber pour Donald Trump lui a valu la déception de ses fans sur les réseaux sociaux. Le principal intéressé n'a, pour l'instant, pas répondu aux critiques. Seule certitude : s'il peut publiquement soutenir Donald Trump, le chanteur - natif du Canada - n'a en revanche pas le droit de voter aux Etats-Unis.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités