Arabie saoudite : des jumeaux tuent leur mère qui voulait les empêcher de rejoindre Daesh

Les deux frères ont été arrêtés à 100 kilomètres de la capitale alors qu'ils tentaient de rejoindre le Yémen. [CC / Wikicommons]

Deux frères saoudiens sont soupçonnés d’avoir tué leur mère qui voulait les empêcher de quitter le pays pour rejoindre les rangs de Daesh.

Le drame est survenu le 24 juin dernier à Ryad. Après avoir découvert les plans de ses jumeaux, la mère de famille s’est opposée à eux, les menaçant de les dénoncer aux autorités s’ils quittaient le pays pour rejoindre Daesh.

A lire aussi : Le «Hulk» iranien va partir combattre Daesh en Syrie

Les deux frères ont alors poignardé leur mère à plusieurs reprises. Ils se sont ensuite attaqués à leur père ainsi que leur grand frère. La mère a succombé à ses blessures dans la maison familiale tandis et les deux autres victimes ont été hospitalisées dans un état grave.

Arrêtés alors qu'ils tentaient de fuir

A l’issue d’une vaste chasse à l’homme, les deux agresseurs présumés ont été arrêtés à 100 kilomètres de la capitale alors qu’ils tentaient de rejoindre le Yémen. Dans un communiqué, cité par le site RT News, le ministère de l’Intérieur saoudien indique que le crime était prémédité et que les jumeaux ont affirmé être fidèles à Daesh. 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles