En direct
A suivre

Vidéo : une tribune s'effondre pendant un concert de Snoop Dogg et Wiz Khalifa

Alors qu'ils assistaient vendredi soir à un concert des rappeurs Snoop Dogg et Wiz Khalifa à Camden, près de Philadelphie (Etats-Unis), une cinquantaine de personnes installée en tribune a été blessée suite à l'effondrement d'une barrière de sécurité.

Il était environ 22h sur place lorsque l'accident s'est produit. La barrière séparant la scène, où chantaient les deux artistes, a vraisemblablement cédé sous la pression de la foule amoncelée derrière elle.

A lire aussi : Kanye West propose ses services à Ikea, Internet se déchaîne

Des images impressionnantes

Des images circulant sur les réseaux sociaux - et compilées dans la vidéo visible en tête de l'article -  montrent les spectateurs tomber d'une hauteur d'environ 3 mètres en contrebas.

NBC Philadelphia note avec une certaine ironie que Snoop Dogg et Wiz Khalifa étaient justement en train d'appeler leur public à «Stand Up» (à se tenir debout, ndlr) au moment où les gens ont dégringolé.

Le concert a été interrompu avant que les organisateurs décident de ne pas le poursuivre. Le public a ainsi été évacué. Les causes exactes de cet accident n’ont pas encore été déterminées.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités