Vidéo : Robert De Niro s'en prend violemment à Donald Trump

La vidéo de Robert De Niro sur Donald Trump est vite devenue virale.[Capture d'écran d'Anonymous Content]

Robert De Niro n'y est pas allé avec le dos de la cuillère. Dans une vidéo diffusée vendredi soir par la chaîne Fox News, l'acteur américain a pris verbalement à parti Donald Trump, le candidat républicain à l'élection présidentielle américaine.

«Un chien, un cochon, un crétin, un artiste de merde...». C'est avec ces termes peu glorieux que Robert De Niro a décrit Donald Trump dans une intervention de moins d'une minute. L'acteur a notamment attaqué le candidat sur le terrain fiscal puisque ce dernier aurait échappé à tout impôt pendant 18 ans : «C'est un abruti qui ne sait pas ce dont il parle (...) qui ne paie pas ses impôts»

A lire aussi : Vidéo : les propos obscènes de Trump sur les femmes

Très remonté, l'acteur américain a déclaré qu'il aimerait en venir aux mains avec celui qui brigue la Maison Blanche : «Il dit qu'il veut mettre son poing dans la figure des gens. Et bien moi, j'aimerais lui mettre mon poing dans la figure».

 

D'après Vanity Fair, cette vidéo devait être à l'origine intégrée à la campagne #Voteyoufuture qui incite les Américains à se rendre aux urnes. Mais l'intervention de De Niro est tellement violente que les producteurs auraient décidé de ne pas l'intégrer à leur campagne qui se veut non-partisane. 

Après la diffusion d'une vidéo datant de 2005 dans laquelle il tient des propos dégradants sur les femmes, Donald Trump est plus que jamais dans la tourmente alors qu'un nouveau débat avec Hillary Clinton est programmé dimanche 9 octobre.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles