En direct
A suivre

Elle se promène dans les bois et tombe sur Hillary Clinton

Hillary Clinton n'avait plus été aperçue depuis son discours de défaite. [Capture Facebook]

Depuis le discours prononcé au lendemain de sa défaite face à Donald Trump, Hillary Clinton se tient à l’écart de toute médiatisation. Grâce à une internaute américaine, on sait désormais qu’elle tente de surpasser sa déception en se promenant dans les bois.

Margot Gerster, fervente supportrice d’Hillary Clinton pendant toute la campagne, avait le «cœur brisé depuis l’élection». Pour se changer les idées, elle avait donc décidé mercredi d’aller marcher dans la forêt de Chappaqa, près de New York, avec sa petite fille.

A lire aussi : Et maintenant, que va faire Hillary Clinton ?

C’est alors qu’elle s’apprêtait à prendre le chemin du retour qu’elle est tombée sur Hillary Clinton accompagnée de son mari et de ses chiens. «Je l’ai prise dans mes bras, nous avons discuté et je lui ait qu’un des moments dont je suis le fière c’est d’être allée voter pour elle avec ma fille», raconte la jeune femme. Et de poursuivre : «elle m’a serrée dans ses bras, m’a remerciée et nous avons échangé quelques blagues mignonnes, puis je les ai laissés poursuivre leur chemin».

Bill immortalise le moment

Au passage, Margot Gerster a immortalisé le moment, demandant à Bill Clinton de la prendre en photo en compagnie de l’ex-candidate démocrate. La publication Facebook de la jeune femme a été partagée des milliers de fois avant d’être finalement supprimée. 

Depuis sa défaite surprise face à Donald Trump, Hillary Clinton n’a fait qu’une seule apparition publique pour prononcer un discours. A cette occasion, elle avait évoqué sa «déception» et sa «douleur». Avant d’implorer ses partisans de ne pas perdre espoir. «A toutes les petites filles, ne doutez jamais que vous êtes importantes et que vous méritez toutes les chances du monde d’accomplir vos rêves», avait-elle souligné. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités