Un chanteur turc déclare être le père biologique d’Adele

Adele aux Grammy Awards le 15 février 2016. [KEVORK DJANSEZIAN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Un chanteur turc de 52 ans affirme être le père biologique de la célèbre chanteuse britannique Adele.

L'homme s'appelle Mehmet Asar, et est un musicien folk originaire de Bodrum, une ville du sud-ouest de la Turquie. Il a déclaré dans une interview que la mère d'Adele, Penny Adkins, s'était rendue en Turquie en 1987, alors qu'il travaillait comme chauffeur de taxi. «J'ai visité les criques de Bodrum et Pamukkale avec Penny Adkins et ses amis pendant deux semaines. (...) Nous nous aimions bien à l'époque. Nous avons été ensemble pendant deux semaines. Elle a ensuite étendu ses vacances et est rentrée en Angleterre un mois plus tard. Elle est revenue à Bodrum deux fois, en restant un mois».

Le chanteur affirme lui avoir proposé de vivre avec lui en Turquie à l'époque, ce qu'elle aurait refusé. Ils auraient gardé contact quelques temps après son retour définitif au Royaume-Uni, avant de finalement s'oublier.

Une invitation en Turquie

Pour Mehmet Asar, il y a des signes qui ne trompent pas. Dans son interview, il déclare avoir été surpris quand, après la cérémonie des Grammy Awards de l'année dernière, il a décidé de s'intéresser à l'histoire personnelle d'Adele. «Quand j'ai fait des recherches sur sa famille, j'ai été choqué d'apprendre que sa mère était la même femme avec qui j'avais été il y a des années. La femme que j'avais aimé était la mère d'Adele, elle n'avait pas changé malgré les années».

A lire aussi : Vidéo : Adele piège ses fans en se faisant passer pour son sosie

L'homme a alors commencé à analyser l'attitude de celle qu'il prend pour sa fille. «Quand j'ai regardé les mouvements d'Adele, comme quand elle levait sa main durant les concerts, j'ai vu que son majeur et son annulaire de sa main droite étaient très proches l'un de l'autre. Ça m'a encore plus surpris, car c'est la même chose pour moi. En plus de ça, les effets qu'elle fait lorsqu'elle chante sont similaires aux miens, ce qui pourrait également être génétique».

 

Une photo publiée par @adele le

 

Mehmet Asar a expliqué qu'il invitait Adele et sa mère à Bodrum. «Je veux qu'Adele sache. (...) Je pense être son père, je le sens. Je suis prêt à faire un test ADN si c'est ce qu'elle veut».

Dans une interview donnée en décembre 2015 pour Dutch TV, Adele avait expliqué qu'elle avait des origines turques, espagnoles et anglaises. Le père officiel d'Adele, Marc Evans, a quitté sa mère lorsqu'elle avait deux ans.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles