Meurtre sur Facebook : le suspect s'est suicidé

L'homme, âgé de 37 ans, a pris la fuite dans une Ford Fusion blanche munie de plaques temporaires, a précisé la police de l'Ohio.[Capture Twitter]

Un homme soupçonné d'avoir diffusé un meurtre sur son compte Facebook et clamant avoir tué une dizaine de personnes lors de ce week-end de Pâques a été retrouvé mort ce mardi. Traqué depuis dimanche par les forces de l'ordre à Cleveland, aux Etats-Unis, il s'est suicidé.

«Le suspect a diffusé un meurtre sur (l'application) Facebook live et revendiqué avoir commis plusieurs autres homicides qui restent à vérifier», avait annoncé la police fédérale américaine sur Twitter, en annonçant être à la poursuite d'un certain Steve Stephens.

L'homme, âgé de 37 ans, avait pris la fuite dans une Ford Fusion blanche munie de plaques temporaires, a précisé la police de l'Ohio. Un représentant du FBI, Steve Anthony, avait rappelé pour sa part qu'une récompense de 50.000 dollars serait versée à quiconque conduirait les autorités à l'arrestation de Steve Stephens, qui a été placé sur la liste des personnes les plus recherchées aux Etats-Unis.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles