Une adolescente victime de trois agressions sexuelles en une heure

La police a lancé un appel à témoins pour l'aider à identifier les agresseurs de l'adolescente. [Capture Metropolitan Police]

Une adolescente de 17 ans a été victime de trois agressions sexuelles en l'espace d'une heure alors qu’elle rentrait chez elle après une soirée avec des amis.

Les faits se sont déroulés fin septembre mais viennent d’être rapportés par la police britannique. Grâce à quelques images de vidéosurveillance, les enquêteurs ont pu retracer le terrible parcours de la jeune fille.

Après avoir quitté ses amis peu après minuit, l’adolescente a été attaquée une première fois dans le quartier de Bethnal Green, à l’est de Londres. La nature de l’agression n’a pas été précisée mais des vêtements appartenant à la victime ont été retrouvés près des lieux de l’attaque.

Le calvaire de la jeune Britannique ne s’est pas arrêté là. Alors qu’elle continuait son chemin, un homme en vélo a commencé à la suivre, avant de l’emmener de force dans un endroit en retrait de la rue. Sur la vidéosurveillance, la victime réapparait quelques minutes plus tard, échevelée.

Elle aurait ensuite subi une troisième agression, commise par deux ou trois individus, entre deux voitures.

L’adolescente a été retrouvée par un passant, allongée par terre, et «dans un état de détresse». Alertés, les secours l’ont pris en charge.

Appel à témoins

Selon les enquêteurs, la victime pourrait avoir été droguée. Des analyses toxicologiques sont actuellement en cours.

Les forces de l’ordre ont également lancé un appel à témoins. «Nous pensons que deux des trois agressions sexuelles sont particulièrement graves. Nous sommes déterminés à attraper les responsables de ces crimes hideux. J’incite toute personne qui reconnaitrait l’un ou l’autre de ces hommes à nous contacter de toute urgence», a ainsi déclaré l’inspectrice Suzanne Jordan. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles