Selon une théorie du complot, Melania Trump serait remplacée par des sosies lors des déplacements officiels

Sur Twitter, certains Américains affirment que Melania Trump a recours à des sosies pour la remplacer lors de certains déplacements officiels de son mari.[Brendan Smialowski / AFP]

De nombreux Américains sont persuadés que Melania Trump a recours à des sosies pour la remplacer lors de certains déplacements officiels de son mari.

L’origine de cette rumeur provient d'une vidéo d’un récent discours du président américain à Washington sur Porto-Rico, dévastée par l'ouragan Maria quelques semaines plus tôt. À ses côtés, Melania Trump arbore des lunettes noires et un visage fermé. Pour les Twittos, il n’y a aucun doute : la First Lady aurait les traits moins fins que d’habitude et ses cheveux seraient en réalité une perruque. 

Certains internautes sont persuadés que Donald Trump aurait engagé, depuis plusieurs mois, un ou plusieurs sosies de son épouse pour la remplacer lors de certains de ses déplacements. Initialement relayée par «JoeVargas»sur Twitter, la théorie s'est rapidement répandue, comme l’indique Slate.

«Ce n'est pas Melania. Qu'ils aillent aussi loin et nous fassent croire que c'est elle à la télé est hallucinant. Cela me fait me demander sur quoi d'autre ils ont menti», lance le twittos visiblement convaincu de ce qu'il avance.

«Laissez-moi vous faire gagner du temps en la regardant. Ce n'est pas elle», renchérit JoeVergas.

Le site «Mashable» contre-attaque

Pour prouver que le sosie de Melania Trump n’est qu’une pure invention, le site Mashable a publié des photos de la Première dame le même jour, sans ses lunettes de soleil. «Cela n'a pas calmé les gens pitoyables de Twitter, à l'affut de la moindre news débile à laquelle s'accrocher», dénonce le site, consterné par cette théorie du complot. 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles