En direct
A suivre

Un gardien de but expulsé pour avoir uriné en plein match

Le joueur de football s est ensuite fendu d un message d excuse sur son compte twitter Le joueur de foot s'est ensuite fendu d'un message d'excuse sur son compte twitter. [Capture d'écran du compte twitter de Max Crocombe]

Gardien de 6e division anglaise, Max Crocombe aurait certainement préféré s'illustrer autrement. Il a été expulsé après avoir uriné pendant un match de football ce samedi.

Sur la pelouse de Bradford, dans l'ouest dans l'Angleterre, son équipe la Salford City, menait le jeu (2-1).

Max Crocombe s'est alors absenté de ses cages pour aller uriner. Alors qu'il restait dix minutes de match, l'arbitre a décidé de l'exclure. Malgré la sortie de Crocombe, Salford City s'est imposé.

Après le match, le gardien s'est fendu d'un message d'excuse sur son compte twitter, à l'attention des deux équipes et des supporters.

«J'aimerais sincèrement m'excuser pour l'incident survenu aujourd'hui. Je me trouvais dans une position hautement inconfortable et j'ai fait une erreur de jugement qui a gâché une belle victoire», écrit ainsi Max Crocombe. 

Et de poursuivre : «Je n'ai jamais eu l'intention d'offenser qui que ce soit. J'aimerais présenter mes excuses aux deux clubs et à tous les supporters. Ça ne se reproduira plus.»

Mais, comme le rappelle Le Figaro, cette situation cocasse n'est pas une première. En 2004, lors d'un match Olympique de Marseille-Inter Milan (remporté par les Olympiens), Fabien Barthez s'était payé une pause pipi. Chose qu'il faisait souvent sur les terrains de football. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités