En direct
A suivre

Un policier met un coup de taser à son coéquipier sans le vouloir

Par erreur, un policier américain a tiré, avec son taser, sur son collègue lors d'une interpellation difficile.[Capture d'écran ABC News]

Un officier de police de l'Ohio a été blessé le jour de Thanksgiving, suite à un coup de taser accidentel de son collègue.

Selon le journal local Dayton Daily News, qui rapporte l’incident relayé par ABC News, les policiers répondaient à un rapport de violence domestique jeudi 23 novembre, dans l'après-midi, lorsque l'homme soupçonné d'être impliqué dans l'incident a refusé de décliner son identité. Les agents ont ensuite tiré le suspect de la voiture, et l'un d'eux a déployé son taser lorsque l'homme a refusé de coopérer.

Au cours de l'arrestation, l'un des policiers a reçu accidentellement ce coup de taser, ce qui l’a propulsé au sol, sa tête heurtant le bitume. Le taser a également frappé le suspect, de sorte que les deux hommes se sont retrouvés ensemble à terre.  «Tu m’as touché !», a lancé le policier à son collègue, tandis que celui-ci s’excusait tout en maintenant le suspect à terre.

L'officier blessé a été emmené dans un hôpital local pour y être soigné et irait bien, selon le journal.

Le suspect âgé de 22 ans a été arrêté et accusé de non-divulgation de renseignements personnels et de résistance à l'arrestation. Il a plaidé non coupable à ces accusations lundi.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités