Ashton Kutcher et Mila Kunis ont décidé de déshériter leurs enfants

Le couple Ashton Kutcher et Mila Kunis avec leurs deux enfants. [STRINGER / AFP]

Les enfants de Ashton Kutcher et de Mila Kunis ne le savent pas encore mais ils ne bénéficieront pas de l’héritage de leurs parents.

Les deux acteurs ont décidé d’offrir leur héritage à des œuvres de charité. «Mes enfants ont une vie très privilégiée. Ils ne le savent pas, ils ne le sauront jamais parce que c’est la seule qu’ils connaîtront. Je préfère donc donner mon argent à des œuvres de charité», a confié l’acteur de «Sex Friends» et de «Jackpot», dans un podcast de Dax Shepard le 14 février.

Fini les cadeaux de Noël

L’acteur a quand même tenu à préciser qu'ils aideraient volontiers leurs enfants, Wyatt Isabelle (3 ans) et Dimitri (15 mois), pour leurs projets personnels. «Nous espérons qu’ils seront motivés, déterminés», a-t-il ajouté.

Le couple souhaite inculquer à leurs enfants de bonnes valeurs. Les parents n’ont d’ailleurs pas hésité l’année dernière à mettre un terme aux cadeaux de Noël. «Les enfants n’apprécient plus les cadeaux. Ils ne savent même plus ce qu’ils attendent. Ils attendent juste quelque chose», s’était justifiée Mila Kunis à Entertainment Tonight.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles