Un tireur nu tue trois personnes dans un restaurant

Illustration - La police de Nashville a indiqué rechercher un homme de 29 ans, nommé Travis Reinking.[SUZANNE CORDEIRO / AFP]

Un homme nu a tué trois personnes et en a blessé quatre autres ce dimanche dans un restaurant de la banlieue de Nashville (Tennessee).

La fusillade est survenue très tôt dimanche matin, dans un restaurant de gaufres ouvert 24h/24 à Antioch, au sud-est de Nashville, dans l'Etat du Tennessee.

«Un client a affronté le tireur, et lui a enlevé son arme. Il était nu et s’est enfui en courant. Il s’agit d’un homme blanc aux cheveux courts», a indiqué la police locale dans un communiqué.

Un peu plus tard, les forces de l’ordre ont donné plus d’informations, indiquant rechercher un homme de 29 ans, nommé Travis Reinking, domicilié dans la ville de Morton, dans l’Illinois, soit plus de 700 kilomètres plus au nord. Des informations découvertes grâce à l’immatriculation de la voiture avec laquelle le suspect est arrivé sur les lieux de la fusillade.

D’après les informations des médias locaux, l’homme était armé d’un fusil d’assaut AR-15, couramment utilisée dans les tueries de masse aux Etats-Unis, notamment à Las Vegas en octobre 2017 (58 morts) ou dans un lycée en Floride, en février dernier (17 morts).

À suivre aussi

Animaux Des vaches emportées par l'ouragan Dorian retrouvées vivantes deux mois après
Etats-Unis Fusillade dans un lycée près de Los Angeles : au moins 2 morts
Animaux Un cerf à trois bois photographié dans le Michigan

Ailleurs sur le web

Derniers articles