Le fils de Ben Laden serait marié avec la fille d’un terroriste du 11 Septembre

Hamza Ben Laden, fils du fondateur d’al-Qaida, aurait épousé la fille de Mohammed Atta.[HANDOUT / FEDERATION FOR DEFENSE OF DEMOCRACIES / AFP]

Selon une interview accordée par les demi-frères d’Oussama Ben Laden au quotidien britannique The Guardian, Hamza Ben Laden, le fils du fondateur d’al-Qaida, aurait épousé la fille de Mohammed Atta.

Mohammed Atta est tristement connu pour être l’un des principaux acteurs des attentats du 11 septembre 2001. Désigné par le FBI comme étant le coordonnateur des détournements et le pilote du premier avion qui s’était écrasé sur le World Trade Center, il avait trouvé la mort lors de ces attentats.

Selon cette interview, accordée au Guardian par Ahmad et Hassan al-Attas, les demi-frères d’Oussama Ben Laden, Hamza Ben Laden, son fils, aurait épousé la fille de Mohammed Atta. Une preuve, pour le quotidien britannique, que les anciens «élèves du 11 septembre» restent des membres importants de l’organisation, qui continue à s’organiser «autour de l’héritage d’Oussama Ben Laden».

Hamza Ben Laden, fils de l’une des trois épouses encore en vie du fondateur d’al-Qaida, Kahiriah Sabar, aurait également, selon eux, accédé à un poste important au sein de l’organisation terroriste, et projetterait de venger la mort de son père, survenue le 2 mai 2011 à la suite d’une opération des services secrets américains à Abbottabad, au Pakistan.  

Les deux hommes ont également déclaré ne pas savoir où est Hamza Ben Laden, «mais cela pourrait être l’Afghanistan».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles