10.000 pizzas gratuites en échange d'un tatouage du logo Domino’s Pizza : l'offre qui dérape en Russie

L'offre était la suivante : 100 pizzas par an pendant cent ans maximum pour les personnes qui se feront tatouer le fameux domino rouge et bleu[Capture d'écran Facebook]

L'enseigne a sous-estimé l'engagement des fans de pizzas en Russie. Domino's Pizza a lancé une campagne promotionnelle le 31 août dernier dans le pays entier en offrant 10.000 pizzas à tous ceux qui se feraient tatouer le logo de la marque. 

L'offre était la suivante : 100 pizzas par an pendant cent ans maximum pour les personnes qui se feront tatouer le fameux domino rouge et bleu, soit un total de 10.000 pizzas au maximum. 

Mais l'entreprise a rapidement été prise de court par le nombre de participants à ce défi, comme en témoignent la vague de photos postées sur les réseaux sociaux.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Что не сделаешь ради халявы #доминоснавсегда

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Cinq jours après le lancement de la campagne Domino Forever, Domino's Pizza a donc été forcé d'y mettre un terme, comme l'a rapporté la BBC le 7 septembre. 

D'après le site Ulyces, Domino's Pizza a publié un message le 5 septembre dernier pour tenter de stopper l'hémorragie au plus vite : «Message urgent à tous ceux qui sont assis chez le tatoueur en ce moment-même : nous vous inclurons dans la liste des participants, mais nous attendons les photos jusqu’à midi aujourd’hui. Pour ceux dont les rendez-vous prévus pour plus tard, nous vous recommandons de les annuler.»

La marque a également limité l'offre aux 350 premières personnes ayant accompli le défi et a imposé de nouvelles conditions sur la taille des tatouages (au moins 2 cm). Quelques jours plus tôt, les parties du corps autorisées avaient été précisées sur la page de Domino's Pizza russe.   

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