Un policier arrête une voiture en excès de vitesse et aide la passagère à accoucher

La petite fille était en parfaite santé [Capture ABC].

Le sergent Brian Maynard a vécu un moment particulier dans sa carrière, samedi dernier. Alors qu’il s’apprêtait à verbaliser un conducteur pour excès de vitesse, il s’est retrouvé à aider la passagère à accoucher.

Obligé de s’arrêter sur la bord de l’autoroute, le futur papa est sorti de sa voiture pour expliquer au policier que sa compagne était sur le point de donner naissance. «Ok, on va s’en occuper maintenant toi et moi», a alors répondu le policier.

Après avoir passé un appel pour demander une ambulance, le sergent Maynard est monté dans la voiture pour aider la maman. «J’ai attrapé mes gants et une couverture. C’était intéressant et effrayant, j’ai essayé de faire de mon mieux avec ce que j’avais vu à la télé et entendu».

Venue au monde sur le bord de la route, la fillette et sa mère ont ensuite été transféré à l’hôpital, en bonne santé. Le policier a indiqué qu’il restera en contact avec la nouvelle famille.

Vous aimerez aussi

Photo non datée du bébé qui pesait 268 grammes à sa naissances, divulguée par l'Hôpital universitaire Keio de Tokyo le 27 février 2019 [Handout / Keio University Hospital/AFP]
naissance Japon : né à 268 grammes, un bébé quitte l'hôpital en bonne santé
Inde Il poursuit ses parents pour lui avoir donné naissance
Les naissances baissent en France
INSEE Les naissances baissent en France

Ailleurs sur le web

Derniers articles