Existence du Père Noël : Donald Trump choque les internautes après sa réponse à un enfant de 7 ans

Souvent pointé du doigt pour son manque de tact, le président américain Donald Trump s'est une nouvelle fois attiré les foudres d'internautes en répondant à un enfant de 7 ans le soir du réveillon de Noël.

Lundi, le milliardaire s'est prêté, depuis la Maison Blanche, à une tradition américaine en aidant l'armée et des bénévoles à répondre aux questions des enfants. En effet tous les ans depuis 1955, l'armée américaine suit la tournée de distribution de cadeaux du Père Noël.

Avec son épouse Melania Trump, le président a ainsi échangé au téléphone avec des enfants. La discussion qui a fait le plus parler est celle qu'il a eue avec le petit Coleman, 7 ans. «Tu crois encore au Père Noël ? Parce qu'à 7 ans, c'est plutôt rare, hein !», a lancé Donald Trump à l'enfant, après lui avoir souhaité «Joyeux Noël». Cette remarque a choqué et amusé les internautes.

Un internaute a détourné la photo de Donald Trump s'adressant à un enfant qui avait réalisé son rêve en tondant la pelouse de la Maison Blanche.

«Lol c'est encore pire en vidéo ! (...) On ne peut pas l'inventer !»

«Le gâcheur en chef»

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles