En direct
A suivre

Etats-Unis : les vacances de rêve d'un doudou dans un 5 étoiles à Hawaï

Les deux nouveaux amis ont pris du bon temps à Hawaï, en attendant leur retour aux Etats-Unis. Les deux nouveaux amis ont pris du bon temps à Hawaï, en attendant leur retour aux Etats-Unis.[© Capture d'écran / Twitter]

Rares sont les doudous à être chouchoutés par autant de monde. Sutro, un ours en peluche oublié par mégarde par son jeune propriétaire, a pu ainsi profiter de belles vacances à Hawaï.

Un couple de vacanciers originaire de San Francisco, aux Etats-Unis, a en effet tout simplement oublié le doudou de leur fils, après un voyage à Hawaï… «Non seulement il pleut et je suis retournée au travail, mais nous nous sommes en plus rendus compte que Doozer [son fils] avait laissé son adorable ours en peluche à l’hôtel», avait alors publié sa mère, Anna Pickard, sur son compte Twitter.

Après vérification, l'ourson blanc prénommé Sutro était bien resté à l’hôtel Grand Hyatt Kauai, où il a été pris en charge... et traité comme un véritable pacha. Car c’était sans compter sur la bienveillance du personnel de l’hôtel hawaïen où la famille avait séjourné, qui a pris un malin plaisir à prendre soin du doudou abandonné.

Pour rassurer la famille mais surtout le jeune Doozer, le personnel de l'hôtel a également envoyé des dizaines de photos de Sutro, passant du bon temps au beau milieu de l'Océan Pacifique. Et ce dernier profite de tous les équipements de l'établissement : la piscine, le farniente sur un transat au soleil, le spa ou encore la manucure.

Sur place, il s’est même fait un ami : Kauai, le phoque moine hawaïen. Ensemble, ils font les 400 coups et des images particulièrement drôles des deux peluches sont envoyées tous les jours au jeune garçon, qui guette le retour de son doudou.

Pour le rassurer, Anna a ainsi expliqué à son fils que l'ours avait tellement apprécié son séjour à Hawaï qu’il allait rester quelques jours de plus, avant de rentrer bientôt. Et tout est bien qui finit bien, car quelques jours plus tard, Sutro est rentré sain et sauf à la maison, et sûrement tout bronzé, retrouvant ainsi son jeune propriétaire qui l'attendait avec impatience.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités