Australie : le corps d’une dentiste retrouvée dans une valise après un accident de voiture

Le principal suspect dans le meurtre de la dentiste se serait donné la mort en fonçant dans un camion, quelques heures après avoir été entendu par la police.[SAEED KHAN / AFP]

Le corps d'une dentiste de 32 ans a été retrouvé dans une valise par la police. Sa mort pourrait avoir un lien avec un suicide présumé survenu lundi soir sur une autoroute, à quelques centaines de kilomètres de Sydney.

La disparition de Preethi Reddy avait été signalée dimanche par sa famille, inquiète de ne pas la voir revenir d'une convention de dentistes organisée à St Leonards, dans la banlieue de Sydney.

Les dernières images de la jeune femme proviennent d'une caméra de vidéosurveillance d'un restaurant McDonald's de Sydney. Elles montrent Preethi Reddy quitter le fast-food, seule, aux alentours de 2h15 dans la nuit de dimanche, rapporte CNN.

Mardi, sa voiture a été retrouvée garée dans le sud du centre-ville de Sydney. A l'intérieur, une valise contenant son corps, lardé de coups de couteau, d'après les témoignages des policiers.

Son ex-petit ami interrogé quelques heures avant sa mort

«Des recherches plus poussées ont établi que Preethi a séjourné dimanche dans un hôtel de Market Street, dans le centre d'affaires de Sydney, avec un homme qu'elle connaissait», ont indiqué les autorités dans un communiqué.

Selon le Daily Mail, cet homme serait son ancien petit ami Harshwardhan Narde, 34 ans, lui aussi dentiste. Le principal suspect dans le meurtre de la dentiste se serait donné la mort, lundi, en fonçant dans un camion, quelques heures après avoir été entendu par la police. Lors de ces échanges avec les enquêteurs, il avait indiqué qu'il avait bien dîné avec Preethi Reddy, mais qu'ils n'étaient pas rentrés ensemble.

Les recherches se poursuivent pour déterminer les circonstances exactes de la mort de Preethi Reddy et Harshwardhan Narde.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles