Des pilotes de l'Us Navy affirment avoir vu plusieurs Ovnis pendant un an

«On les voyait tous les jours», a expliqué le lieutenant Ryan Graves, un pilote de F/A-18 Super Hornet[Capture YouTube]

Le New York Times rapporte ce lundi les témoignages de plusieurs pilotes de l'armée américaine qui affirment avoir vu une multitude d'Ovnis pendant un an.

Les militaires indiquent avoir constaté une série de «phénomènes aériens inexpliqués» survenus entre l'été 2014 et mars 2015.

Quasi-collision entre un avion de combat américain et un mystérieux appareil, présence d'un objet ovale blanc décrit comme un «tic-tac» géant au large de San Diego... les exemples ne manquent pas. Certains objets, de la forme d'une toupie, semblaient dépourvus de moteur, ce qui ne les empêchait pas d'atteindre des vitesses hypersoniques affirme les soldats américains

«On les voyait tous les jours», explique le lieutenant Ryan Graves, un pilote de F/A-18 Super Hornet qui indique avoir fait part de ses expériences au Pentagone. Les vidéos filmées par les pilotes ont été épluchées et analysées par l'Etat-major américain.

Suite à cela, l'armée a publié une série d'instructions à suivre en cas de rencontre dans le ciel avec des objets inconnus. Mais officiellement, Washington refuse toujours de relier les observations faites par ses pilotes à la présence d'Ovnis dans son espace aérien.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles