En direct
A suivre

Le fils de Meghan Markle et du prince Harry victime d'usurpation d'identité

Sur Twitter, un faux compte a dévoilé une photo d'un nourrisson, prétendant qu’il s’agissait du bébé royal. Sur Twitter, un faux compte a dévoilé une photo d'un nourrisson, prétendant qu’il s’agissait du bébé royal.

A peine né, déjà victime d’usurpation d’identité. Des internautes ont publié une fausse photo du bébé de Meghan Markle et du prince Harry sur les réseaux sociaux.

Le week-end dernier, des photos «exclusives» du petit Archie ont été diffusées sur les réseaux sociaux.

Sur Twitter, un compte nommé «sussexroyal19» a ainsi dévoilé une photo d'un nourrisson sur un fond vert clair, prétendant qu’il s’agissait du bébé royal.

«Le duc et la duchesse de Sussex espèrent que vous appréciez ce nouveau cliché d'Archie autant qu'eux», avait commenté ce compte qui semblait très officiel, jusqu'à sa description.

Un faux compte

La photographie, supprimée depuis, représentait donc bien un bébé, mais certainement pas Archie. En réalité, pour le plus grand malheur des fans du couple royal, ni le compte, ni la photographie ne sont authentiques. 

Le compte Twitter a repris le logo et les codes du véritable compte de Meghan Markle et du prince Harry, mais n'a aucune certification. Cela n'a rien d'étonnant, puisqu'il s'agit d'un faux. 

Meghan Markle et le prince Harry se tiennent, pour l'heure, loin des objectifs des photographes et des caméras et profitent de leur toute récente parentalité dans leur maison de Frogmore Cottage.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités