Une Batmobile arrêtée par la police belge

[[Capture d'écran Facebook Alertes Contrôles De Police - Bruxelles]]

Qui n'a pas rêvé de la conduire un jour ? Une batmobile a été aperçue à Bruxelles, en Belgique, il y a quelques jours.

En témoignent les clichés - largement partagés sur les réseaux sociaux durant la semaine - de l'engin dont la ressemblance avec la voiture de Batman est saisissante.

Mais la voiture de l'ombre s'est encore davantage dévoilée à la lumière de la ville lorsqu'elle a été soumise à un contrôle de police, à Bruxelles, mercredi soir. Des photos du contrôle ont été postées sur le groupe Facebook belge «Alertes Contrôles De Police - Bruxelles».

La Batmobile a ensuite été escortée au poste de police, rapporte L'Indépendant. Tous les internautes se sont empressés de commenter la publication avec d'autres photos du véhicule aperçu en plusieurs points de Bruxelles ces derniers jours, et même du côté d'Anvers, selon un utilisateur du réseau social. 

L'automobile, immatriculée aux Emirats arabes unis, serait une Lamborghini Gallardo transformée, rapporte L'Indépendant. Ce serait un préparateur automobile, appelé «team galag», qui serait à l'origine de la métamorphose du modèle original. Une transformation détaillée par ce dernier sur sa chaîne Youtube.   

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles