Vidéo : elle vole une poussette, mais oublie son fils dans le magasin

Dans le New Jersey, aux Etats-Unis, trois femmes ont été filmées par les caméras de surveillance d’un magasin de puériculture en train de voler une poussette pour bébé. Mais l’une d’entre elles était si pressée de repartir avec son butin, qu’elle a oublié son enfant.

Alors que ses deux complices sont en train de distraire le vendeur en lui posant des questions, on peut voir la jeune maman de 23 ans se précipiter sur l’étagère où est rangée la poussette. Après plusieurs tentatives pour la déplier, la jeune femme est sortie du magasin, suivie de ses acolytes.

Comme en témoigne l'heure affichée sur la vidéo de surveillance, environ six minutes se sont écoulées avant que la voleuse ne vienne récupérer son bambin, oublié dans les rayons. «Ca m'attriste qu'une personne puisse oublier son enfant pour commettre un vol», a déclaré le gérant du magasin, qui a immédiatement appelé la police pour leur signaler le larcin. La jeune femme a été interpellée.

À suivre aussi

Le président américain refuse toujours de coopérer
Etats-Unis Destitution de Trump : acte II et début des auditions publiques
Sur les images, très violentes, on voit nettement la prof frapper à plusieurs reprises la jeune fille, la jetant par terre et lui piétinant la tête.
Etats-Unis Une enseignante du Texas poursuivie en justice après avoir tabassé une élève
Faits divers Le rappeur américain Lil Reese dans un état critique après avoir reçu une balle dans la nuque

Ailleurs sur le web

Derniers articles