En direct
A suivre

Mort de Diana : toujours autant d'hommages 22 ans après

Depuis hier, quelques irréductibles se sont rendus devant le palais de Kensington[JACK GUEZ / AFP]

Vingt-deux années ont passé et pourtant, l'émotion autour de la mort de la princesse Diana est toujours aussi vive. Si les fleurs et autres bougies déposées aux portes de Kensington Palace et au pied de la flamme du pont de l'Alma se font plus rares, les hommages fleurissent désormais sur les réseaux sociaux.

Depuis hier, quelques irréductibles se sont rendus devant le palais de Kensington, où avait autrefois vécu la princesse, et près du pont de l'Alma où elle a rendu son dernier souffle. 

«La princesse Diana est décédée à Paris il y a vingt-deux ans. En me promenant dans Hyde Park hier après-midi, je regardais les enfants s'amuser dans la fontaine du mémorial de Diana et lire les hommages laissés sur le portail de Kensington Palace pour cette femme incroyable»

«Il y a vingt-deux ans... RIP Lady Di»

«Tu manques toujours au monde entier Reine des Cœurs»

«Princesse Diana, nous t'avons perdu il y a vingt-deux ans. Une rose anglaise, une mère, une âme belle et bienveillante, tu nous manques encore... On t'aime Lady Di»

«Tout le monde se souvient de l'endroit où il était il y a vingt-deux ans, quand nous nous sommes réveillés en apprenant la mort de Lady Diana. Une belle femme vieillit bien, voilà à quoi je pense qu'elle ressemblerait aujourd'hui»

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités