Vidéo : deux femmes se battent en plein mariage à cause du repas

Deux femmes en sont venues aux mains, lors d'un mariage, à cause d'un plat. Deux femmes en sont venues aux mains, lors d'un mariage, à cause d'un plat. [Capture vidéo]

Les mariages, ça creuse. La preuve avec ces deux femmes, en Indonésie, qui en sont venues aux mains car l’une accusait l’autre de s’être trop servie au buffet.

Impeccablement vêtues, les deux invitées se sont écharpées devant l’assistance médusée par leur comportement.

Il semble qu'avant le début de la vidéo, la dame habillée en marron interpelle celle en vert pour lui reprocher d’avoir pris trop de morceaux d’un délicieux boeuf au curry. Le ton monte rapidement.

«Tu n'as aucune honte, aucune classe. Tu veux nourrir tout un village? », s’exclame-t-elle. «Je peux faire ce que je veux, alors que toi tu coupes la queue !», lui rétorque la dame en vert.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Meme Comic Indonesia (@meme.comik.indonesia) le

Les deux dames se poussent alors l'une l'autre tandis que les autres invités tentent de les séparer avant que la vidéo ne se coupe. 

Un plat très apprécié

On peut aisément comprendre ces femmes car le Rendang, sorte de curry de bœuf avec sa délicieuse sauce épaisse au lait de coco cuit lentement, est l’un des plats les plus aimés du pays. Rien d’étonnant à ce qu’il déchaîne autant les passions.

L'identité des deux femmes, ainsi que l'endroit où cet incident a eu lieu, ne sont pas connus. Quoi qu'il en soit, la vidéo est au cœur de toutes les discussions chez les internautes indonésiens. Certains, moqueurs, ont reconnu qu'eux aussi n'hésiteraient pas à en venir aux mains pour ce met succulent. «Le Rendang, c'est la vie. Le Rendang vaut la peine de se battre. Le Rendang c'est tout», a notamment écrit un twittos. 

De quoi nous donner envie de découvrir ce fameux plat !

À suivre aussi

Bangkok compte environ 10 millions d'habitants
Thaïlande Après l'Indonésie et l'Egypte, la Thaïlande veut également déplacer sa capitale
Asie Indonésie : mobilisation contre un projet de criminalisation du sexe hors mariage
Animaux Un serpent à deux têtes découvert à Bali

Ailleurs sur le web

Derniers articles