La sortie des nouveaux AirPods Pro serait imminente

Les AirPods Pro devraient présenter une nouvelle fonctionnalité de réduction du bruit active.[Stephen Lam/GETTY IMAGES NORTH AMERICA/AFP]

Noël n'est plus si loin et il se murmure qu'Apple pourrait bien proposer de nouveaux AirPods d'ici à la fin de l'année, voire du mois d'octobre. Coïncidence ? Probablement pas. Baptisés AirPods Pro, ils présenteraient un nouveau design et de nouvelles fonctionnalités.

Côté look, on ne peut pour l'instant se fier qu'aux photos de prototypes partagées sur les réseaux sociaux. Elles montrent des écouteurs plus allongés que ceux que l'on connaît avec, a priori, des embouts en caoutchouc.

Ces nouveaux AirPods seraient dotés d'une technologie de réduction du bruit active, accompagnée d'une sélection de modes d'écoute. Leur portée Bluetooth devrait être meilleure que celle des précédents modèles, de même que la qualité audio.

Enfin, d'après les annonces, les nouveaux écouteurs d'Apple seront résistants à l'eau.

Un prix plus élevé

Ces nouvelles fonctionnalités ont évidemment un prix. Aux Etats-Unis, les premières générations d'AirPods coûtent entre 159 et 199 dollars. Selon China Economic daily, ce nouveau modèle pourrait valoir jusqu'à 260 dollars.

Le quotidien, annonce également une mise en vente possible dès le 30 octobre. Une information qui, pour l'heure, n'a pas été confirmée par le géant américain.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles