Russie : Poignardée par un élève de sa classe, elle cache sa blessure à ses parents et meurt le soir même

La victime a reçu un coup de couteau à la poitrine.[©Kirill KUDRYAVTSEV / AFP]

Poignardée par un camarade de classe à Ekaterinbourgune, en Russie, une adolescente n’a pas osé parler de sa blessure à ses parents et est morte le soir même.

Elizabeth Kindsfater, 15 ans, aurait commencé par insulter un élève de sa classe, rapporte le Daily Mirror. Une bagarre aurait ensuite éclaté, au cours de laquelle la jeune fille a reçu un coup de couteau à la poitrine.

Elle est ensuite rentrée chez elle mais s’est directement enfermée dans sa chambre. Son état s’étant dégradé durant la nuit, elle a alerté ses parents qui l’ont conduit en urgence à l’hôpital, où elle est morte des suites de sa blessure peu de temps après.

Un jeune homme de 16 ans a été arrêté par la police. Il est suspecté de s'être servi d'une lame tranchante pour poignarder la victime. Selon les médias locaux, plusieurs jeunes étaient sous l’emprise de l’alcool au moment des faits.

À suivre aussi

Justice Affaire Kulik : Condamné à 30 ans de réclusion, Willy Bardon «dans un état grave» après avoir ingéré un produit au tribunal
Faits divers «Je n’avais plus le droit de faire la bise aux gens. Je devais dissimuler mes fesses...» : Une surveillante de prison téléguidée via oreillette par un détenu
Faits divers Morbihan : ils volent 4,5 tonnes d'huîtres et 200 kilos de palourdes

Ailleurs sur le web

Derniers articles