Un «alien» repéré par Google Street View à Birmingham

L'homme, fixant l'objectif, a été photographié en plein jour par les caméras du site dans une rue animée du centre-ville de Birmingham. L'homme, fixant l'objectif, a été photographié en plein jour par les caméras du site dans une rue animée du centre-ville de Birmingham. [Google street view]

Le visage vert, semblable à celui d'un alien, d'un homme barbu particulièrement effrayant a été capturé par Google Street View.

L'homme, fixant l'objectif, a été photographié en plein jour par les caméras du site dans une rue animée du centre-ville de Birmingham.

Dans la série d’images, ce dernier sort d’une Honda Civic argentée en tenant son portefeuille, puis il fixe la caméra avant de se diriger vers l’université de la ville, rapporte The Sun.

«Je me suis figé de peur lorsque je l'ai vu et mes poils se sont dressés sur ma nuque», a déclaré le chef de la police de Sutton Coldfield.

«Mon ami et moi pensions que nous voyions des choses et nous avons donc dû vérifier à nouveau en indiquant le code postal.»

«Ce n’était même pas Halloween»

«Les informations de Google indiquent que la prise de ces images a eu lieu en avril, donc ce n’était même pas Halloween. J'ai aussi cherché des événements à proximité à cette date et rien. Ce n'est pas un montage non plus, car vous pouvez voir qu'il y a des reflets sur la voiture», a précisé le chef de la police.

«Je ne suis pas vraiment dans les théories du complot, mais nous en avons plein depuis que nous avons vu ces images», a-t-il ajouté. «J'ai recherché l'image pour voir s'il s'agissait d'un masque, mais il n'y avait rien à vendre de tel sur Amazon, eBay ou ailleurs.»

«Une autre chose étrange est que personne ne semble réagir», a souligné le chef de la police. «C’est une route très fréquentée et on aurait pu croire que les gens le verraient. Ce n’est peut-être que les caméras de Google qui peuvent le détecter», a-t-il ajouté. «Il n'a pas l'air heureux d'avoir été filmé.»

À suivre aussi

Insolite La ville d'Arendelle, de La Reine des neiges, existe et est envahie par les touristes
Insolite Vidéo : il modifie «La Belle au bois dormant» pour faire sa demande en mariage
Grande-Bretagne Il frôle la mort à cause d'un morceau de popcorn

Ailleurs sur le web

Derniers articles