En direct
A suivre

Son fils de 11 ans joue trop sur son smartphone, elle l'étrangle à mort

La police a retrouvé la dépouille du jeune garçon dans une grande boîte en carton, cachée dans le garage de la maison d'un voisin. [©Capture d'écran Twitter]

Il lui avait écrit un poème d'amour quelques semaines avant le drame. Au Brésil, une mère de famille a étranglé à mort son fils de 11 ans car elle ne supportait plus de le voir jouer sur son téléphone jusque tard dans la nuit.

Alexandra Dougokenski, divorcée et mère de deux enfants, avait dans un premier temps indiqué à la police que de son fil Rafael avait pris la fuite après une dispute, rapporte le Daily Mail.

D’importantes recherches avaient alors été lancées aux alentours du domicile familial, situé à Planato, dans l'État du Rio Grande do Sul, pour retrouver l’enfant, en vain.

Quelques jours plus tard, la mère de 33 ans a finalement avoué aux enquêteurs avoir étranglé son fils avec une corde à linge dans un accès de colère. Elle a expliqué en avoir eu assez de le voir jouer pendant des heures sur son smartphone.

le corps retrouvé chez un voisin

Alexandra Dougokenski a ensuite déclaré qu'elle «ne pouvait pas vivre dans le mensonge plus longtemps» avant de révéler l’endroit où se trouvait le corps de Rafael.

La police a retrouvé sa dépouille dans une grande boîte en carton, cachée dans le garage d'un voisin. Le petit garçon était enveloppé dans du papier et avait un sac plastique sur la tête.

Plusieurs semaines avant le drame, il avait écrit un poème à sa maman dans lequel il lui disait combien il l’aimait et la remerciait de veiller sur lui et son frère.

Retrouvez toute l’actualité faits divers ICI

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités