En direct
A suivre

Une Américaine arrêtée après avoir envoyé sa fille de 3 ans à la crèche seule en VTC

La police a été mise au courant des faits dans l'après-midi, alors que la mère ne s'est pas présentée à la crèche pour récupérer sa fille[KELLY SULLIVAN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / GETTY IMAGES VIA AFP]

Une Américaine de 35 ans a été interpellée par les autorités après avoir mis sa fille dans un Lyft, un service VTC aux Etats-Unis, pour l'envoyer à la crèche. La fillette est âgée de 3 ans.

C'est depuis son domicile de Manchester, une ville située dans le New Hampshire, que Stephanie Goddu a commandé un VTC, avant de déposer sa fille à l'arrière du véhicule. Seule avec le chauffeur pendant tout le trajet, la fillette a finalement été déposée à la crèche par un étranger. La police a été mise au courant des faits dans l'après-midi, alors que la mère ne s'est pas présentée à la crèche pour récupérer sa fille. 

Contactées par les employés de la crèche, les autorités se sont finalement rendu au domicile de Stephanie Goddu. La mère de famille a été arrêtée, après que la police a trouvé son deuxième enfant, un bébé de trois mois, installé dans un siège pour bébé dans des vêtements très chauds, juste à côté du radiateur, et «couvert d'urine». 

«L'état du bébé et le fait qu'elle ait laissé son autre fille seule dans un VTC a contraint la police à arrêter Madame Goddu», a expliqué dans un communiqué le département de police de Manchester. La trentenaire est désormais poursuivie pour mise en danger de la vie d'autrui, pour ses deux enfants. 

Retrouvez toute l'actualité faits-divers ICI

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités