En direct
A suivre

Italie : une religieuse interrompt un baiser entre deux femmes (vidéo)

Les deux actrices Serena de Ferrari et Kyshan Wilson, qui jouent dans la série «Mare Fuori», étaient sur le point de s’embrasser dans un quartier napolitain. [Capture écran instagram Paint.officiel]

À Naples, en Italie, alors que les deux actrices Serena de Ferrari et Kyshan Wilson s’apprêtaient à s’embrasser dans le cadre d’une séance de shooting photo, une bonne sœur a demandé aux deux femmes d’interrompre leur baiser.

Une séquence devenue virale. Les deux actrices Serena de Ferrari et Kyshan Wilson, qui jouent dans la série «Mare Fuori», étaient sur le point de s’embrasser dans un quartier napolitain (Italie) sous l’œil d’un photographe du magazine italien «Not Yet».

Néanmoins, ce «baiser magique» a été soudainement interrompu par une visiteuse inattendue. Il s’agit d’une bonne sœur âgée qui a exigé l’arrêt immédiat du baiser.

«Mais que faites-vous ? Mais que faites-vous ?», a crié la nonne. «On travaille, Madame», a répondu le photographe.

«Mais c’est quoi ?... les filles avec les filles ?…», s’est étonnée la bonne sœur.

L’incompréhension de la nonne italienne face à cette situation a visiblement amusé les deux actrices. Avant de partir, la religieuse a lancé : «C’est le diable, le diable en personne, Jésus, Marie, Joseph».

La vidéo a été partagée sur le compte Instagram de Serena de Ferrari. «Dieu n’aime pas les LGBT», a écrit l’actrice. Ce passage a été également repris par le magazine Paint.

Depuis la publication de l’extrait, plusieurs internautes ont exprimé leur indignation envers le comportement de la bonne sœur. «C’est tellement pesant ce climat homophobe», a écrit un internaute. «L'âge de cette dame n'excuse pas son comportement. On parle d'un comportement homophobe et de remarques lourdes de conséquences adressées aux personnes queer quotidiennement», a estimé un autre.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités