En direct
A suivre

Suisse : un Américain suspecté d'avoir attaqué deux passants

Les attaques ont eu lieu à Zurich. [Illustration / Fabrice COFFRINI / AFP]

Un Américain de 38 ans a été arrêté ce mercredi 4 janvier à Zurich, en Suisse, suspecté d'avoir attaqué dans la rue deux passants, a indiqué la police.

Les policiers sont à la recherche de témoins. Un Américain de 38 ans a été arrêté à Zurich, en Suisse, suspecté d'avoir attaqué deux passants à l'arme blanche, ce mercredi 4 janvier. 

D'après les premiers éléments recueillis par la police suisse, l'homme aurait d'abord agressé un jeune homme de 23 ans, mercredi matin, à l'arme blanche, avant de prendre la fuite. 

La victime a été touchée au torse, et a immédiatement été transportée à l'hôpital où elle a été opérée en urgence, a ajouté la police zurichoise. Moins d'une heure après, l'agresseur s'en est pris à un autre homme de 22 ans, le blessant légèrement.

L'homme interpellé dans la foulée

«Sur la base des premiers éléments de l'enquête et des signalements reçus, il n'est pas exclu qu'il s'agisse du même auteur dans les deux cas», a annoncé la police.

Le suspect présumé a été interpellé peu après, et arrêté, mais les forces de l'ordre n'ont pas donné d'information supplémentaire sur son identité ou ses motivations.

Des investigations complémentaires sont désormais menées par le parquet zurichois et la police cantonale de Zurich.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités