En direct
A suivre

États-Unis : une fillette de 4 ans meurt en mangeant un hot-dog

Costco Aucune autopsie n'a été pratiquée sur la dépouille, la cause de la mort ne faisant aucun doute. [Jim WATSON / AFP]

Dans l’État de Washington, une fillette de 4 ans est morte ce mardi après s’être étouffée avec un hot-dog. Les personnes présentes sur place ont tenté de la réanimer.

Une fillette de 4 ans, est morte, ce mardi 11 juillet, dans l’État de Washington, après s’est être étouffée avec un hot-dog de chez Costco. Selon Fox Business, les personnes présentes au sein du magasin ont tenté de l'aider en essayant de la réanimer avec des massages cardiaques et en utilisant un défibrillateur externe automatisé.

De son côté, l’officier de policier judiciaire de Benton, William Leach, a indiqué ne pas avoir acquis la certitude qu'un témoin ait effectué des poussées abdominales, une manoeuvre pourtant bien connue pour dégager les voies respiratoires d'une personne lorsqu'elles sont bloquées.

L'équivalent du SAMU local est intervenu pour porter secours à la victime qui a été transportée dans un hôpital voisin où elle est finalement décédée. Selon William Leach, aucune autopsie n'a été pratiquée sur la dépouille, la cause de la mort ne faisant aucun doute.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités