Après le "Gangnam Style", Psy se met au hip-hop

Le chanteur sud-coréen Psy se produit lors de la finale de la Coupe d'Italie de football le 26 mai 2013 à Rome [Tiziana Fabi / AFP/Archives] Le chanteur sud-coréen Psy se produit lors de la finale de la Coupe d'Italie de football le 26 mai 2013 à Rome [Tiziana Fabi / AFP/Archives]

Le chanteur sud-coréen Psy, entré dans le livre des records avec son tube "Gangnam Style", a sorti dimanche une nouvelle chanson, cette fois inspirée du hip-hop et caricaturant une nuit de débauche avec le star américaine du rap Snoop Dogg.

Intitulée "Hangover" ("Gueule de bois"), la nouvelle chanson met en scène Psy et Snoop Dogg, à la réputation de fêtard, lors d'une nuit très alcoolisée.

Psy vomit dans les toilettes, mais c'est pour mieux repartir, en tapant des mains pour scander le rythme tandis que Snoop Dogg surgit de la baignoire, prêt à refaire la fête.

"C'est pas fini! Bois cul sec et saoule-toi", appelle la chanson.

"Hangover" est sorti sur YouTube, le site de partage de vidéos où "Gangnam Style" était entré dans le livre des records avec plus de deux milliards de visionnements.

Psy, dont le vrai nom est Park Jae-sang, a expliqué qu'il avait tourné la vidéo de "Hangover" en seulement 18 heures avec Snoop Dogg à Séoul.

Le Sud-Coréen a obtenu sans difficulté l'accord de la star du rap lors d'une conversation téléphonique. "Il m'a demandé quel était le titre de la chanson et je lui ai dit +Hangover+. Et il a répondu: +Je le fais+", a raconté Psy.

Snoop Dog a quant à lui dit "s'être senti comme dans un film d'action". "C'était super car j'ai toujours voulu me trouver dans un film de karaté", a-t-il dit lors d'une présentation avec Psy dans un club de karaoké de Los Angeles.

Vous aimerez aussi

Réunion au siège du Comité international olympique à Lausanne, entre le CIO et des responsables nord et sud-coréens en vue d'une équipe coréenne unifiée aux JO de Tokyo-2020, le 15 février 2019  [SALVATORE DI NOLFI / POOL/AFP]
Diplomatie JO : les deux Corées se rapprochent pour 2020 et rêvent à 2032
Football Coupe du monde féminine : les adversaires des Bleues en phase de poule
Un panneau indiquant les directions de Séoul et de Pyongyang dévoilé lors d'une cérémonie d'inauguration des travaux de connexion des réseaux ferroviaires et routiers entre les deux Corées, le 26 décembre 2018 à Kaesong, en Corée du Nord [KOREA POOL / KOREA POOL/AFP]
inauguration Cérémonie symbolique pour connecter les deux Corées par le rail et la route

Ailleurs sur le web

Derniers articles