Beyoncé confie un single à Jay-Z pour le lancement de Tidal

Beyonce le 30 mars dernier à New York pour le lancement de Tidal. [Jamie McCarthy / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Alors que son époux, le rappeur Jay-Z, vient de lancer le service de streaming musical Tidal, Beyonce lui a confié un single inédit en forme de déclaration d'amour : "Die with you".

 

"Je n'ai pas de raison d'être si je ne peux pas être avec toi", chante doucement Beyoncé tout en jouant du piano, casquette noire à l'envers sur la tête, nattes blondes et maquillage discret.

"Car chéri je me réveille juste pour m'endormir avec toi / J'ouvre mes yeux pour voir avec toi / Et je vis pour pouvoir mourir avec toi", poursuit-elle dans le clip de "Die with you" ("Mourir avec toi"), tourné comme une vidéo amateur.

 

Love & business

La caméra tourne autour de la chanteuse, puis dévoile à la fin l'auteur des images : Jay-Z lui-même. Beyoncé avait publié samedi un extrait de 15 secondes sur sa page Facebook, à l'occasion des sept ans de mariage du couple. 

 

Die With You. Watch the full video on TIDAL.com

Posted by Beyoncé on samedi 4 avril 2015

 

La vidéo a été dévoilée sur Tidal, la plate-forme de musique en streaming, entièrement payante, dont Jay-Z a lancé une nouvelle version lundi dernier. Tidal est soutenu par des poids-lourds de la musique, notamment Madonna, Kanye West et Daft Punk, qui seront actionnaires de la société et y diffuseront des contenus exclusifs.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles