Hungry Music, le label électro qui monte, fait son show à l'Olympia

Worakls, Joachim Pastor et N'to composent des musiques electro aux mélodies soignées.[Hungry Music]

Worakls, N’to et Joachim Pastor, étoiles montantes de la sphère électro couvées par le label Hungry Music, vont se produire à l’Olympia ce vendredi 15 janvier.

Leur musique met l’accent sur les mélodies servies par des beats techno mais aussi des instruments acoustiques. Elle procure des moments hypnotiques ou des plages synthétiques montent en puissance, toujours avec élégance et sensibilité. Habitués des festivals, les trois compères ont toutefois chacun une approche qui leur est propre.

Joachim Pastor

Ses morceaux sont des pures invitations au voyage. C’est sans surprise que beaucoup de ses titres portent le nom de grandes métropoles des quatre coins du globe. En 2014, il rejoint Worakls et N’to pour créer le label Hungry Music et libérer ainsi davantage sa créativité. Ses connaissances techniques des instruments acoustiques comme la guitare influencent clairement son travail  comme dans l’excellent et planant Joda.

N’to

L’enfant de Marseille accumule les centaines de milliers de clics sur le web avec ses compositions minimalistes et déstructurées. Sa musique sait séduire les oreilles avec douceur dans un premier temps avant de décoller.

Worakls

Après des leçons de piano et le conservatoire, Worakls pratique une musique électro pointue. Loin d’être intello, elle est faite d’émotions. Les mélodies oscillent entre onirisme et puissance. Difficile par exemple de rester de marbre à l’écoute du récent Question Réponse. Toujours en quête d’expérimentations, il aborde aujourd’hui la présentation de son nouveau projet, Worakls Band, performance live comprenant plusieurs musiciens (violon, alto, violoncelle et guitare.

Hungry music tour, vendredi 15 janvier, L'Olympia (9e).

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles