Une maison hantée en Moselle ?

Maison hantée Photo d'illustration. [CC / Wikicommons]

Un couple, propriétaire d'un pavillon à Amnéville (Moselle) a été victime mercredi dernier en début d'après-midi de phénomènes paranormaux. Des meubles ainsi que du matériel électroménager sont brusquement tombés au sol, sans raison apparente.

 

L'information a été relayée par France Bleu. Alors qu'il se trouvait dans son pavillon d'Amnéville (Moselle), un couple a été victime mercredi dernier en début d'après-midi de phénomènes inhabituels.

Des objets entreposés dans la buanderie sont tout d'un coup tombés par terre, sans raison rationnelle.

Et ce n'était que le début d'un long calvaire pour le couple… Des bruits étranges assimilables à des coups de poing et des coups de feu ont par la suite retenti.

 

Champ de bataille

En l'espace de quelques minutes, la maison a été mise sens dessus-dessous : vitres brisées, objets projetés au sol quelques fois d'une pièce à l'autre, meubles et appareils renversés...

Face à cette situation surréaliste, le couple a alerté la police, qui a dépêché une équipe pour "constater les dégâts."

 

Ouverture d'une enquête

Interrogé par France Bleu, Dominique Hachette, le propriétaire cherche des explications en vain : "J'ai vu un fer à repasser se fracasser dans la fenêtre de ma chambre. Je dis ça à quelqu'un, il va se dire que je suis fou." 

Le couple a porté plainte contre X pour dégradation volontaire. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de cet incident pour le moins étrange.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles