Jean-Marie Bigard dit avoir croisé un fantôme

Jean-Marie Bigard a raconté mercredi dans l'émission de Cyril Hanouna sur Europe 1 mercredi avoir vécu une expérience paranormale.[FRANCOIS LO PRESTI / AFP]

Invité mercredi 27 août sur Europe 1 dans l'émission "Les Pieds dans le plat" de Cyril Hanouna, l'humoriste Jean-Marie Bigard a raconté s'être retrouvé nez à nez avec un fantôme alors qu'il séjournait dans un hôtel du sud de la France.

 

Connu pour son humour potache, c'est avec beaucoup de sérieux que Jean-Marie Bigard a raconté mercredi 27 août dans l'émission "Les Pieds dans le plat" de Cyril Hanouna  sur Europe 1 avoir vécu une expérience paranormale.

 

"Tu dors pas là toi !"

Alors qu'il se trouvait dans un hôtel "moitié hôtel, moitié vieux château" situé du sud de la France, l'humoriste de 60 ans s'est retrouvé dans sa chambre confronté à un fantôme.

"Y'a quelqu'un qui me réveille et qui me dit "Tu dors pas là toi !" Je rallume la lumière, je me racle un coup la gorge, je regarde quand même un peu à droite à gauche", raconte-t-il.

 

Menace

Convaincu d'avoir été berné par son esprit, Jean-Marie Bigard se rendort mais le fantôme réapparaît en le menaçant cette fois-ci : "Non ! Qu'est-ce que je t'ai dit."

Paniqué, l'humoriste fait ses valises illico et s'empresse de demander des explications auprès du maître d'hôtel, qui lui dit sans surprise : "Monsieur, un client sur deux me dit ça."

 

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles