Une mystérieuse tête d'Obama sculptée sur Mars

Ce rocher est-il en fait un buste du président des Etats-Unis ? [DR ]

Qui a sculpté un buste du président Obama à la surface de la planète Mars ? C'est la question que se posent les passionnés de la vie extraterrestre, persuadés d'avoir trouvé une nouvelle preuve de l'existence des aliens.

 

Même les photos les plus anciennes prises à la surface de Mars par les sondes expédiées par la NASA continuent de réceler des trésors. C'est du moins ce dont sont persuadés les amateurs de paranormal qui passent des jours et des nuits à scruter les clichés publiés.

Ainsi, c'est sur une vue qui date de 2005 que la dernière trouvaille en date a été faite. En l'occurence, estime l'un des auteurs les plus lus sur le site Ufosightings Daily, il s'agirait d'une tête du président Obama, et pourquoi pas de la partie émergée d'une gigantesque statue en pied.

 

obama_mars-ok.jpg

 

Don d'anticipation

Si tel est le cas, le sculpteur martien a fait preuve d'un beau talent d'anticipation, puisqu'en 2005, Obama n'était que sénateur de l'Illinois. Sans doute l'artiste avait-il anticipé le destin de celui qui allait occuper le Bureau Ovale à partir de 2009 après son élection en novembre 2008.

Plus probablement, il s'agit sans doute d'un énième rocher au relief particulier, accentué par des phénomènes d'ombre. On se souvient qu'un masque africain, un pilote, un crocodile, un feu tricolore, un os, avaient ainsi été retrouvés récemment (voir le diaporama ci-dessous), sans que jamais la preuve ultime ne soit fournie. Mais quoi qu'il en soit, la "tête d'Obama" alimente un joli buzz depuis sa "découverte".

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles