Shakira et Gerard Piqué annoncent qu'ils vont avoir un enfant

Shakira. Shakira. [LUIS ACOSTA / AFP]

Shakira et son compagnon, le footballeur du Barça Gerard Piqué, ont annoncé mercredi sur leurs profils sur des réseaux sociaux que la chanteuse colombienne, âgée de 35 ans, était enceinte.

"Comme certains d'entre vous le savent, Gerard et moi nous sommes très heureux d'attendre l'arrivée de notre premier bébé ! Nous avons décidé de donner la priorité à ce moment unique de nos vies et de reporter toutes les activités promotionnelles prévues pour les prochains jours", a déclaré Shakira dans un communiqué en anglais que son compagnon a reproduit sur leurs comptes twitter et facebook.

En mars 2011, c'est déjà en recourant aux réseaux sociaux que Shakira avait confirmé qu'elle partageait désormais la vie du footballeur.

Vous aimerez aussi

Le nouvel entraîneur du Real Madrid donne des instructions lors du Trophée Santiago Bernabeu face à l'AC Milan, le 11 août 2018 à Madrid [GABRIEL BOUYS / AFP]
Football Supercoupe d'Europe : Real-Atlético, début en mode derby pour Lopetegui
Hommage aux victimes de l'attentat de Barcelone, sur l'avenue de las Ramblas, le 19 août 2017 [LLUIS GENE / AFP/Archives]
Terrorisme Un an après les attentats de Catalogne : questions et blessures ouvertes
Accident Espagne : plus de 300 blessés dans l'effondrement d'une plateforme lors d'un festival

Ailleurs sur le web

Derniers articles