Vidéo : Justin Bieber urine en plein restaurant

Justin Bieber en concert à Mexico en 2012 Justin Bieber en concert à Mexico en 2012[RONALDO SCHEMIDT / AFP]

Une vidéo publiée par TMZ montre Justin Bieber en train d’uriner dans le seau d’un homme de ménage dans le sous-sol d’un restaurant new-yorkais.

 

La provocation semble être devenu un jeu régulier pour Justin Bieber. Après avoir posté des photos de lui en train de fumer un joint , boire de l’alcool puis surpris en plein baiser fougueux avec une jeune femme mariée, Justin Bieber continue sa lente descente aux enfers médiatiques.

Le chanteur s'est laissé filmer par un de ses copains alors qu’il se soulageait la vessie. Pas de quoi crier au scandale si ce geste était effectué dans l'endroit adéquat. Mais sur la vidéo publiée par le site TMZ, le chanteur fait ici le choix délibéré d’uriner dans le seau d’un employé d’un restaurant de New York, laissant entendre par la même occasion que l'homme en question devrait être honoré de recevoir tant du chanteur.

« C’est l’endroit le plus cool où pisser, vous vous en souviendrez toute votre vie » lance-t-il avant de partir avec ses copains dans un cri général. « Les Wild Kidz ( la marque qu’il a créé avec un de ses amis, ndlr) sont dans la place!» entonnent-ils en cœur, visiblement éméchés.

Une dernière image montre le chanteur aspergeant la photo de Bill Clinton de produit détergent. « Va te faire foutre Bill Clinton » ajoute-t-il en partant.

Une attitude qui ne devrait pas être, une fois de plus, du goût des parents des très jeunes fans de la star.

 

 

Crise d'ado: la maison de Justin Bieber serait un vrai dépotoir

Selena Gomez pense toujours à Justin Bieber

Justin Bieber, plus jamais célibataire?

 

 

 

 

À suivre aussi

Le cardinal français Philippe Barbarin (C) arrive à l'audience de son procès en appel à Lyon le 28 novembre 2019 [JEFF PACHOUD / AFP]
Justice En appel, le cardinal Barbarin ne voit toujours pas «en quoi» il serait «coupable»
Une bananeraie en Guadeloupe en avril 2018 [Helene Valenzuela / AFP/Archives]
Environnement Antilles : l'Etat, «premier responsable» de la pollution au chlordécone, selon un rapport
Le cardinal Philippe Barbarin, le 15 mars 2016 à Lourdes  [ERIC CABANIS / AFP/Archives]
Scandale Pédophilie dans l'Église : Barbarin conteste ses silences en appel

Ailleurs sur le web

Derniers articles