En direct
A suivre

Le combat de Julia Roberts contre la cellulite

Julia Roberts. [ROBYN BECK / AFP]

Aux Etats-Unis, les tabloïds ne reculent devant rien quand il s’agit de dévoiler la vie (pas si) secrète des stars. Petit tour d’horizon des infos - plus ou moins vraies - qui ont fait le buzz cette semaine.

 

1. George Clooney : les détails scabreux de sa rupture avec Stacy Keibler

C’est LA séparation de l’été ! Après deux ans de relation avec Stacy Keibler, George Clooney a fait ce qu’il sait faire mieux que quiconque : rompre.

Et quand l’un des acteurs les plus sexy d’Hollywood se retrouvent soudainement célibataire, nombreux sont les tabloïds qui cherchent des réponses aux questions «pourquoi ?» et «comment ?».

Comment ? Selon le site américain TMZ, alors que leur relation commençait à sentir le sapin depuis bientôt trois mois, le couple aurait décidé de mettre un terme à leur idylle… par téléphone.

Rien de scandaleux toutefois quand on sait que George Clooney est actuellement en Europe (à Berlin) pour le tournage d’un film, et que Stacy Kiebler est à Los Angeles pour tourner son émission de téléréalité Supermarket Superstar qui sera diffusée le 22 juillet prochain sur la chaîne américaine Lifetime.

Autre détail croustillant révélé par le NY Post, George aurait précisé à sa petite amie d’alors qu’il était important qu’elle prenne ses affaires et qu’elle quitte sa demeure avant son retour. Elle aurait jusqu’au mois de décembre pour s’exécuter… ça va, y’a pas le feu au lac (de Côme) !  

Pourquoi ? Outre le fait que l’acteur aurait été embarrassé de voir sa compagne du moment tourner dans une émission de téléréalité, le magazine US Weekly va encore plus loin et révèle que, finalement, ce serait le manque d’activité sexuelle qui serait à l’origine de leur séparation. «Ils n’ont pas eu de relation sexuelle pendant des mois» révèle même une source au magazine.

«Il est en Europe, elle à Los Angeles, et ils ne se sont pas vu pendant plusieurs mois. Certaines femmes n’auraient aucun problème avec ça et seraient simplement ravies d’être en couple avec George. Mais pas elle !» poursuit cette source.

Qu’est ce qu’elle peut être exigeante cette Stacy !

 

2. Le petit ami d’Eva Longoria est ruiné

Eva Longoria a un nouvel homme dans sa vie, Ernesto Arguello, un ingénieur civil de 34 ans spécialisé dans l’architecture. Ils seraient très amoureux. Et tant mieux, car Monsieur ne va pas tarder à devenir la cible privilégiée des tabloïds. 

Jeff R. Bottari / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

L’un d’eux, The National Enquirer, a ouvert le bal cette semaine en sortant un rapport accablant sur la santé financière de jeune homme. On apprend ainsi que, l’an dernier, Ernesto Arguello a fait banqueroute après avoir accumulé plus de 4 millions de $ de dettes. 

Encore mieux, il ne lui resterait plus que 5$ sur son compte en banque. De là à dire qu’Ernesto n’est en fait qu’un gigolo qui profite honteusement de la fortune de sa nouvelle conquête de 4 ans son aînée, il n’y a qu’un pas.

 

3. Justin Bieber et Selena Gomez : juste amis ?

Ensemble ? Pas ensemble ? Fâchés, ou pas ? L’ex-futur-couple formé par Justin Bieber et Selena Gomez n’en finit plus de faire parler de lui. Et ça fait depuis 2010 que ça dure !

Dernièrement, la chaîne d’information américaine spécialiste des people, E!News, a révélé que les deux stars essayaient de construire une relation amicale avant, éventuellement, de se remettre ensemble.

Le site TMZ affirme pour sa part qu’ils sont de nouveau en couple, même si cela met en rogne les amies de Selena Gomez, Taylor Swift en tête.

Cette histoire est donc sans fin ?

 

 

4. Justin Bieber fait ses plates excuses à Bill Clinton

Il avait l’air de s’amuser pourtant, Justin Bieber, quand il était en train d’uriner dans le seau d’un homme de ménage dans les sous-sols d’un restaurant new-yorkais, avant d’insulter Bill Clinton (l’un des ex-présidents les plus populaires aux US) dont la photo était affichée non loin de là.

Mais selon le NY Post, c’est comme un petit garçon venant de se faire prendre la main dans le pot de confiture que le chanteur a téléphoné à l’ancien chef d’Etat pour lui présenter ses excuses après que la vidéo de ses exploits ait fait le tour du monde.

Grand prince, Bill Clinton aurait pardonné au garçon, non sans lui prodiguer quelques conseils.

Comme d’arrêter de faire, et dire, n’importe quoi alors qu’il est filmé par une caméra dont l’enregistrement a de forte chance de se retrouver sur la Toile ?

 

 

5. Julia Roberts dit «non» à la cellulite

Si elle reste une des plus belles femmes d’Hollywood, Julia Roberts, 45 ans, veut tout faire pour s’assurer que son mari, le ténébreux Danny Moder, n’aille pas voir ailleurs.

Et c’est un problème très estival qui est au cœur de ses préoccupations actuelles : la cellulite.

Le National Enquirer explique ainsi que l’actrice a décidé de consulter un spécialiste en la matière pour s’assurer que sa peau reste douce et, surtout, ferme.

«Danny est un mordu de fitness, et une des ses plus grandes peurs est il passe son temps à regarder les filles en bikinis sur la plage pendant qu’elle se cache sous un parasol» explique une source proche de la comédienne.

«Elle a un corps incroyable, mais c’est parce qu’elle travaille dur pour ça. Elle se dit : ‘Si Danny a une tablette de chocolat, je peux moi aussi avoir un corps sans cellulite’» poursuit-elle.

Quelque part, c’est réconfortant de savoir que Julia Roberts peut avoir les mêmes problèmes que beaucoup de femmes en cette période de l’année.

Vivement le mois de novembre !

 

Selena Gomez pense toujours à Justin Bieber

Découvrez Jordan Ozuna, la nouvelle petite amie très sexy de Justin Bieber

Le Top 5 des pires news people de la semaine (27 juin)

Le Top 5 des pires news people de la semaine (22 juin)

Le Top 5 des pires news people de la semaine (14 juin)

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités