Tout savoir sur Tristan Thompson, le petit ami de Khloe Kardashian

Khloe Kardashian et Triston Thompson semblent filer le parfait amour.[©Capture d'écran Instagram / Khloe Kardashian]

Khloe Kardashian est enceinte de Tristan Thompson, joueur de basket NBA d’origine canadienne. Connu des initiés, il reste méconnu du grand public. Voici tout ce qu'il faut savoir sur lui. 

Ceux qui ne suivent pas particulièrement le basketball sont probablement un peu perdu à l’évocation du nom de Tristan Thompson. Certes, Khloe Kardashian a toujours eu un goût prononcé pour les joueurs NBA - elle a été mariée à Lamar Odom, ancienne star des Lakers de Los Angeles, et a également été en couple avec James Harden des Rockets de Houston - donc les fans de la jeune femme possèdent probablement quelques connaissances basiques concernant le sport. Mais celui qui nous intéresse ici, c’est l’homme.

Tristan Thompson est donc un beau garçon de 26 ans mesurant 2,08 mètres et évoluant dans le cinq de départ (c’est une bonne chose) des Cavaliers de Cleveland où un de ses coéquipiers porte le nom de LeBron James, qui n'est autre que le meilleur joueur actuel de la ligue nord-américaine de basketball. Il a été recruté par ce club en 2011 après une année passée à l’Université de Texas. Côté finances, c'est un bon parti. En 2015, Tristan Thompson a en effet signé un juteux contrat de 82 millions de dollars sur cinq ans. Cette année encore, son club est un des favoris pour remporter le championnat.

C’est au sein de cette équipe de Cleveland, où il joue au poste de pivot, que Tristan Thompson a remporté le titre NBA en juin 2016. Quelques semaines plus tard, les rumeurs annonçant son rapprochement avec Khloe Kardashian commençaient à inonder la presse people. Comment se sont-ils rencontrés ? Khloe Kardashian a récemment raconté les détails lors de l’émission spéciale réalisée pour les 10 ans de «L’incroyable Famille Kardashian», animée par Bryan Secrest sur la chaîne américaine E!.

Pour les non-anglophones, Khloe Kardashian explique qu’elle a rencontré le père de son futur enfant pour la première fois lors d’un rendez-vous à l’aveugle auquel elle ne voulait pas participer. C’est un ami à elle, Brandon Jennings (lui aussi basketteur, décidément), qui souhaitait lui arranger un rendez-vous avec ce jeune homme de sept ans son cadet. Ce qu’elle ne voulait pas. Il lui a donc menti et à quand même fait venir Tristan Thompson. Et BOUM ! La magie a opéré.

En décembre 2016, Tristan Thompson postait pour la première fois une photo d’eux sur son compte Instagram, officialisant ainsi leur relation. Depuis, les deux tourtereaux ne se cachent plus.

 

Merry Christmas & Happy Holidays from me and mines, to you and yours.

Une publication partagée par Tristan Thompson (@realtristan13) le

 

 

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

Pour ce qui est de la suite, les téléspectateurs qui suivent «L’incroyable famille Kardashian» devraient en découvrir un peu plus sur le joueur, puisqu’il devrait faire des apparitions plus régulières dans l’émission de sa femme. «S’il est dans le coin, bien sûr qu’il sera à l’écran», a confié Khloe Kardashian.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles