Soupçonnée de prendre de la cocaïne, Kim Kardashian se défend

Il s'agissait en réalité de traces laissées par le marbre sur sa table basse. [Dia Dipasupil / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Kim Kardashian a-t-elle révélé malgré elle qu'elle consommait de la cocaïne ? C'est ce que pensaient plusieurs internautes, jusqu'à ce que la star ne leur prouve le contraire.

Alors qu'elle faisait la promotion de sa nouvelle ligne de vêtements pour enfants sur son compte Snapchat, certains fans de Kim Kardashian lui ont fait remarquer qu'on voyait, derrière elle, deux traces parallèles d'une poudre blanche sur sa table basse.

Le tweet a rapidement été partagé, jusqu'à Kim Kardashian elle-même décide de réagir. «Je ne joue pas avec ce genre de rumeurs, alors je vais rapidement y mettre un terme», écrit-elle en citant le cliché. «C'est du sucre de notre atelier sucré de chez Dylan's Candy Shop».

Elle a reçu le soutien du mannequin Chrissy Teigen. «Quel genre de coké aligne la drogue et juste... ne la consomme pas ?», écrit-elle dans un tweet. 

Des traces sur la table en marbre

Cependant, cette excuse n'a pas semblé satisfaire tout le monde, et Kim Kardashian a proposé une excuse encore plus solide. 

«Oh mon Dieu!!! Regardez ma story Snapchat ou Instagram, je suis en larmes!!! Ce n'était pas du sucre sur ma table! La table était en marbre pendant tout ce temps!», a-t-elle expliqué sur Twitter, avant de poster un montage des «stories» en question, où elle explique la méprise.

Elle y explique qu'elle est bien allée au Dylan's Candy Shop, un information confirmée par TMZ, et que c'est donc pour ça qu'elle a directement pensé à du sucre face aux accusations. Mais en rentrant chez elle, Kim Kardashian s'est rendue compte qu'il s'agissait en réalité d'un reflet de la table en marbre.

capture_decran_2017-07-12_a_15.22.21_0.png

© Capture d'écran Snapchat

«J'ai des enfants, ce n'est juste pas mon mode de vie», a confié la star, pour mettre une bonne fois pour toutes fin aux rumeurs. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles