En direct
A suivre

Meghan Markle, la petite amie du Prince Harry, fait ses premières confidences

Meghan Markle et le Prince Harry se sont fréquentés six mois avant que la nouvelle ne s'ébruite[Alberto E. Rodriguez / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Interviewée par le magazine Vanity Fair dont elle fait la couverture d’octobre, Meghan Markle évoque pour la première fois sa relation avec le Prince Harry.

Alors que Kensington vient d’annoncer la troisième grossesse de Kate Middleton, une autre jeune femme attire les regards vers la famille royale britannique. Très discrète jusqu’à présent, la star de la série « Suits » explique à la version américaine de Vanity Fair avoir rencontré son petit ami royal en 2016 par l’intermédiaire d’amis communs et clame haut et fort son amour :

« C'est très simple. Nous sommes juste deux personnes très heureuses et amoureuses.»

Harcelée par les tabloïds au point de voir le Prince Harry se fendre d’un communiqué pour prendre sa défendre, Meghan Markle a pourtant rapidement compris qu’entrer dans la sphère royale allait lui coûter une part de sa vie privée. L’actrice de 36 ans, qui confie ne pas lire la presse people, affirme avoir su rester la même malgré le tourbillon médiatique soudain : « Nous sommes sortis ensemble en secret pendant six mois avant que la presse ne l'apprenne, je travaillais pendant ce temps, et la seule chose qui a changé c'est la perception des gens. Rien n'a changé chez moi. Je suis la même personne et je ne me définis pas en fonction de mes relations. » 

Si certains jours sont « plus difficiles que d’autres », Meghan Markle peut compter sur le soutien de ses proches «et bien sûr celui de mon petit ami ».

 

Un couple presque comme les autres

Tandis que la presse britannique annonce depuis des mois que leurs fiançailles sont imminentes, la jeune femme tient à rappeler que le timing leur appartient. « Nous sommes un couple et nous sommes amoureux. Je suis sûre que dans le futur nous aurons des histoires à raconter, mais pour le moment il faut que les gens comprennent que ce temps nous appartient. C'est juste à nous et c'est pour ça que cette relation est spéciale. Mais nous sommes heureux. Et personnellement, j'adore les belles histoires d'amour ».

Divorcée du producteur Trevor Engelson avec qui elle est restée mariée deux ans, la métisse californienne semble avoir été adoptée par les proches de l’ancien bad boy y compris par la Reine Elisabeth II. Elle pourrait ainsi bien être la première Américaine à épouser un membre de la famille royale britannique depuis Wallis Simpson dont le mariage avec Edouard VIII avait conduit ce dernier à abdiquer il y a 81 ans.



 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités